Les Griottes à l'Alcool et au Kirsch*

Le pot de 350 ml
En stock
SKU
7718005
Le pot de 350 ml
22,90 €
65,43 € au Kg
Des cerises sauvages aux saveurs envoûtantes.
> En savoir plus

Les griottes sont de petites cerises sauvages au goût acidulé et dont on fait habituellement des liqueurs. Dénoyautées, elles macèrent dans une liqueur exceptionnelle. Les griottes à l'alcool et au kirsch* sont élaborées à Fougerolles, capitale de l'eau-de-vie de cerises* et du kirsch*, une eau-de-vie* de couleur blanche obtenue par la distillation de jus fermenté de cerises. Ce kirsch* de Fougerolles détient l’Appellation d’Origine Contrôlée depuis 2010.


Rouges et translucides comme des rubis, les griottes à l’alcool et au kirsch* sont fabriquées par un maître liquoriste dont le savoir-faire et les secrets sont hérités de la tradition. Il utilise avec talent toutes ses connaissances pour vos proposer des griottes au kirch* d’une qualité autant visuelle que gustative. Un régal pour les papilles. Succombez à la finesse et la délicatesse d’un produit rare, exceptionnel par ses parfums et extraordinaire par ses saveurs.


Les griottes à l’alcool et au kirsch* ont un goût unique : leurs saveurs somptueuses ont conquis des millions de connaisseurs. A déguster en fin de repas, pour accompagner un dessert ou un sorbet, elles se consomment aussi à l'heure du café. Les notes aromatiques prononcées de ces cerises dénoyautées demi-confites et leur goût envoûtant sauront charmer les gourmets les plus avertis.


*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

 

Cerises dénoyautées semi-confites 350 ml, sucre, alcool 13,125 cl à 40% vol. dont Kirsch. Teneur en alcool : 15%.

Protéines (g) : < 0.8

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Les Griottes à l'Alcool et au Kirsch*
Votre évaluation