Les Sablés aux Framboises

La boîte de 125g
En stock
SKU
6485003
La boîte de 125g
5,90 €
47,20 € au Kg
Des sablés gourmands aux fines pépites de framboises.
> En savoir plus

Situé au coeur du pays de Loire, notre biscuitier, héritier d'une grande tradition, fabrique les sablés framboise depuis près de cinquante ans. La recette quant à elle, se transmet de génération en génération depuis des décennies. Tout est fait pour vous apporter le meilleur, en termes d’ingrédients, de goût, et de saveurs. Ce fameux sablé est ainsi fabriqué avec des ingrédients naturels de très haute qualité, contrôlés chaque jour, pour vous garantir un plaisir constant de dégustation unique.
Le sablé framboise est un petit gâteau rond, riche en beurre, à l'aspect friable et truffé de pépites de framboises. Ses saveurs sont douces et tendres et son parfum de framboise est inégalable. Lorsque vous croquez un sablé framboise, une explosion de saveurs extraordinaires se libère pour un moment de plaisir garanti.
Finement croquants et complètement irrésistibles, ces sablés framboise de Sable-sur-Sarthe aux saveurs douces sont devenus des biscuits incontournables au moment du café. Ils se marient ainsi à merveille à un café noir, se dégustent aussi seuls, ou même en accompagnement d’une glace ou d’une salade de fruits.
Chaque boîte contient 19 sablés framboise de Sable-sur-Sarthe.
Autres produits : les sablés aux amandes et les sablés nature

Farine de BLE, BEURRE frais 20.6%, sucre, pépites de framboises 6.9% (purée de framboises, saccharose, pomme, dextrose, fibre d'ananas arôme), OEUFS, sel, LAIT écrémé en poudre, poudre à lever: bicarbonate de sodium.

Allergènes : œufs, lait, gluten

Peut contenir des traces de autres céréales contenant du gluten, du sésame, du soja et des fruits à coques.

Valeur énergétique

1815 kJ /433 kcal

Matière grasse

19.7 g

       Dont acide gras saturé

12.9 g

Glucides

57.1 g

       Dont sucre

19.9 g

Protéines

6.8 g

Sel

0.8 g

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Les Sablés aux Framboises
Votre évaluation