Le quatre-quarts breton pur beurre

Le gâteau de 380g
En stock
SKU
0356011
Le gâteau de 380g
Évaluation:
90% of 100
5,90 €
15,53 € au Kg
Un gâteau artisanal au bon goût de la Bretagne.
> En savoir plus

Fabriqué artisanalement, le quatre-quarts breton pur beurre est moelleux et fondant en bouche. Cette pâtisserie est une tradition bretonne de fabrication artisanale et composée d’ingrédients de choix.
Le secret de ce quatre-quarts breton pur beurre ? Une recette ancestrale et inchangée depuis 1916. La biscuiterie qui le fabrique utilise des ingrédients d'une remarquable qualité et un savoir-faire centenaire : ce sont tous les éléments nécessaires pour réaliser une gourmandise d’exception qui respire la Bretagne. Dès la première bouchée vous serez ébloui par le fondant de ce gâteau breton, vous serez surpris par la tendresse et le moelleux de cette merveilleuse pâtisserie.
La fabrication, associant ingrédients d’une remarquable qualité et savoir-faire inégalable, est surveillée et contrôlée à chaque stade. Rien n'est laissé au hasard : pétrissage artisanal, température des fours au degré près, démoulage soigneusement effectué.
Le quatre-quarts peut être dégusté seul, imbibé, trempé dans du café ou du lait voire accompagné de glace. Il s’accorde également parfaitement avec une crème au caramel au beurre salé, une crème anglaise ou une salade de fruits. Le quatre-quarts se consomme aussi bien au goûter qu'à l'heure du café ou en dessert. Il satisfera tous les gourmands, les petits, les grands, les plus exigeants.

Farine de BLE, BEURRE concentré reconstitué 27%, OEUFS frais, sucre, amidon de BLE, stabilisant : sorbitol, poudres à lever (carbonates de sodium, diphosphate), sirop de glucose-fructose, sel, LACTOSE. 

Peut contenir des traces de soja et fruits à coque

Allergènes : gluten, lait, oeufs.

Ce produit n'entre pas dans le cadre de la double garantie fraîcheur.

Valeurs énergétiques 1 964 KJ/ 470 Kcal
Matières grasses (g) 28
Dont acides gras saturés (g) 16
Glucides (g) 49
Dont sucres (g) 28
Protéines (g) 6,0
Sel (g) 1,1

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Le quatre-quarts breton pur beurre
Votre évaluation