Le Pain d'épices 51% de Miel

Le pain de 330g
En stock
SKU
3566016
Le pain de 330g
Évaluation:
100% of 100
7,50 €
22,73 € au Kg
Un pain d’épices traditionnel hauts en saveurs.
> En savoir plus

L’origine du pain d’épices remonte à loin dans l’histoire. Apparu du temps de l’Egypte Ancienne, on le retrouve en Chine et en Europe au Moyen-Âge. Ce gâteau au miel aromatisé d’épices variées porte différentes appellations (pain d’épices de Dijon, pain d’épice de Reims par exemple), mais il est connu de tous les gourmands. Il existe même un musée à la gloire du pain d’épices, le Musée du pain d’épices et de l’art populaire alsacien, qui retrace l’histoire de cette pâtisserie.
Nous vous proposons de déguster la recette traditionnelle et originale d’un pain d’épices tendre et généreux, fabriqué en Flandres. C’est le véritable pain d’épices de notre enfance, confectionné avec des ingrédients de choix : beaucoup de miel, des oranges confites, de l’anis et de la cannelle. La farine de seigle lui confère une saveur surprenante, quasiment introuvable ailleurs.


Notre pain d’épicier fabrique un gros pain d’épices pour qu’il soit plus tendre, plus moelleux et plus savoureux encore. Il en prélève huit grosses tranches minimum qui sont aussitôt emballées pour une meilleure conservation. A savourer seul ou en accompagnement d’un café noir bien serré, voire même en accompagnement salé d’un exceptionnel foie gras par exemple, ce pain d’épices haut en saveur est un délice pour tous les plus fins gourmets.

 

Miel 51%, farine de SEIGLE, farine de BLE,  OEUFS entiers, écorces d'oranges confites 8% (écorces d'oranges, sirop de glucose-fructose, sucre), jaunes d'OEUFS, épices (0,5%) : cannelle, anis, poudre à lever (carbonates de sodium) , sel.

Peut contenir des traces de fruits à coque et lait.

Allergènes : GLUTEN, OEUFS

Energie 1398 KJ
  330 Kcal
Matières grasses 2.6g
dont acides gras saturés 0.3g
Glucides 72g
dont sucres 47g
Protéines 4.7g
Sel 0.42g
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Le Pain d'épices 51% de Miel
Votre évaluation