Desserts à l'Alcool

Afficher en Grille Liste

7 articles

Par ordre décroissant
par page
Afficher en Grille Liste

7 articles

Par ordre décroissant
par page

Découvrez des spécialités régionales à base de fruits et d'alcool (*) pour finir le repas en douceur. Cerises griottes, pruneaux, abricots... Appréciez-les d'une façon nouvelle avec ces recettes inédites !

Large choix de spécialités fines dans notre confiserie en ligne

Les confiseurs et pâtissiers de notre épicerie fine ont créé pour vous des desserts alcoolisés aux qualités gustatives exceptionnelles. Kirsch, Monbazillac, Armagnac ou vin de Cahors AOC, le mariage des eaux de vie et liqueurs avec ces pâtisseries et fruits vous surprendra par la richesse des différents arômes.

Des ingrédients d'exception

Retrouvez des spécialités gourmandes locales confectionnées à partir d'ingrédients de première qualité et dans le respect des recettes d'antan.

Beurre, œufs frais ou farine des moulins fraîchement moulue : les ingrédients à partir desquels sont confectionnés nos desserts fruités et alcoolisés sont tous issus de la production locale.

Griottes au kirsch, pruneaux d'Agen et crêpes Suzette Terminez votre dîner en douceur grâce à des recettes d'une qualité rare. Craquez pour nos griottes au kirsch, des petites cerises semi-confites, dénoyautées puis macérées dans une liqueur d'exception.

Goûtez aussi à nos pruneaux d'Agen. La chair exquise et la texture moelleuse des prunes d'Ente y est délicatement relevée par un Armagnac de qualité. Enfin, savourez avec délice notre crêpe Suzette. Celle-ci doit tout son succès au dosage parfait du beurre, du sucre et des zestes d'orange finement râpés que vient rehausser le Grand Marnier.

(*) L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.