Vins de Pierre Richard

Afficher en Grille Liste

4 articles

Par ordre décroissant
par page
Afficher en Grille Liste

4 articles

Par ordre décroissant
par page

Amateurs de vins de Corbières, une belle rencontre vous attend. Pierre Richard, célèbre acteur français mais aussi viticulteur, vous propose ses vins blanc, rouge et rosé… Les Démons De L’Evêque AOC Corbières. Des vins du soleil à découvrir immédiatement !

Un cépage authentique et généreux

Le domaine de l’Evêque livre des crus aux notes aromatiques fruitées, classés parmi les meilleurs corbières. Comme le confie Pierre Richard, les vins sont « des produits de partage et de fraternité ». Alors ne passez pas à côté de l’occasion d’ouvrir une de ses bouteilles à l’apéritif ou pour accompagner un bon diner.

3 couleurs à la carte des vins signés Pierre Richard

En 1986, Pierre Richard découvre le Domaine de L’Evêque à Gruissan dans l’Aude. Nichés au bord de la Méditerranée, entre rochers et étangs, dorment une vingtaine d’hectares de vignes. Coup de foudre immédiat, il entreprend de redonner vie à ce cépage. « J’ai choisi d’élever ses vins pour leur audace et leur caractère affirmé ». L’assemblage des vins, orchestré par l’acteur Pierre Richard lui-même, donne des cuvées typiques du Sud de la France. Elles rencontrent beaucoup de succès. Jours Heureux vous propose une sélection de 3 vins aussi surprenants que délicieux. Pour accompagner vos viandes et gibier, choisissez le Démon de l’Évêque AOC CORBIÈRES Vin Rouge Millésime 2015. Bouche onctueuse, tanins arrondis et notes de fruits murs, votre palais sera ravi. Poissons, ou pourquoi pas chèvre cendré, s’accorderont parfaitement avec la fraîcheur et le subtil arôme de pêche du Démon de l’Évêque blanc. Pour les soirées d’été, offrez-vous le plaisir d’ouvrir une bouteille de rosé du domaine de l’Evêque Millésime 2017. Rond et gourmand, il réveillera vos papilles joyeusement.

Un coffret pour tous les découvrir…

Et pourquoi pas offrir un voyage au cœur du domaine viticole de Pierre Richard ? La valisette "Découverte des Vins de Corbières" est le cadeau parfait pour les amateurs d’œnologie.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. Ne convient pas aux femmes enceintes.