Tarte des Alpes aux myrtilles

La tarte de 300g
En stock
SKU
9455009
La tarte de 300g
Évaluation:
100% of 100
8,90 €
29,67 € au Kg
Une tarte aux myrtilles haute en saveurs.
> En savoir plus
La tarte des Alpes aux myrtilles, aussi appelée « tarte de la vallée » ou « tarte du pays », est une pâtisserie des Alpes du Sud. Fourrée à la confiture et recouverte de croisillons de pâte, elle a l’avantage de disposer d’une durée de conservation importante sans perdre ses qualités gustatives.
C’est au coeur du Veynois, dans les Hautes Alpes, que notre artisan pâtissier élabore depuis vingt ans déjà ce véritable emblème de la gastronomie régionale. Ce passionné du goût façonne à la main ce pur délice de gourmandise en veillant à toujours utiliser des ingrédients de première qualité : la farine provient du dernier moulin familial des Hautes Alpes. Le beurre, les oeufs frais et la confiture riche en myrtilles sont issus directement du terroir local.
Fondante et riche en saveurs, cette tarte de tradition est composée d'une pâte sablée pur beurre et d'une confiture aux myrtilles. Sans conservateurs ni colorants, elle ravira vos papilles et enchantera à merveille tous vos moments de gourmandise. A déguster froide ou tiède, au dessert et même au goûter, accompagnée d’une bonne glace à la vanille ou d’une crème anglaise gourmande, la tarte des Alpes aux myrtilles est un véritable régal pour tous les plus grands gourmands.

farine de BLE, matière grasse végétale (conservateur E200), sucre, ŒUF entier, poudre pasteurisée, sel -
Fourrage : sirop de glucose fructose, sucre, purée de myrtille 35% gélifiant : pectine, acidifiant : acide citrique, arôme naturel, correcteur d'acidité, conservateur : sorbate de potassium

Peut contenir des traces de fruits à coque

Allergènes : OEUF, GLUTEN

Energie en Kcalorie: 408Kcal / 1700KJ,

Matière grasses: 11,9g

dont Acide gras saturés: 4.1g

glucide: 71.2g

dont sucres: 40.8g

Protéine: 4.1g

sel: 0.17g

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Tarte des Alpes aux myrtilles
Votre évaluation