La Confiture de Cerises noires

Le pot de 370g
En stock
SKU
5785003
Le pot de 370g
Évaluation:
20% of 100
5,90 €
15,95 € au Kg
Une confiture aux saveurs de l’été.
> En savoir plus

Après la fraise, la cerise est le plus populaire des fruits rouges. Cette petite sphère possède une jolie couleur rouge dont la teinte varie en fonction de sa maturité et des variétés. Ce fruit d’été est apprécié de tous les gourmands. Très riche en vitamines A et E, la cerise peut se consommer nature, directement à la tombée de l’arbre, mais également en tisane (tisane aux queues de cerises), en pâtisserie, en eau-de-vie* ou en confiture.


Laissez-vous charmer par une douceur et une onctuosité exceptionnelles pour cette confiture de cerises noires très riche en fruits : elle est en effet composée de plus de 55% de fruits. Fabriquée artisanalement, la confiture de cerises noires est cuite lentement et traditionnellement dans un chaudron en cuivre et mise en pots à la main.


La confiture de cerises noires s’avère être l’alliée idéale de tous vos moments de gourmandise : au petit déjeuner sur une tartine beurrée, en fin de repas associée avec un yaourt, dans l’après-midi pour une pause plein de gourmandise. La confiture de cerises noires saura ravir tous les gourmands, les enfants, les adultes, les exigeants.

Cerises noires (55%), sucre 44%, pectine de fruits < 1%, jus de citron jaune concentré <1%. Préparée avec 55g de fruits pour 100g. Teneur totale en sucres en fin de cuisson : 62g pour 100g.

valeurs énergétiques pour 100g :

255 kcal / 1057 kJ                                                            

Glucides 62g dont sucres 60g                                                            

Protéines 0,4g

matiéres grasses <0,5% dont acides gras saturés 0g                                                    

Lipides 0,1g

sel <0,01g                                                                                                                                                   

Sodium 2mg/100g

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :La Confiture de Cerises noires
Votre évaluation