Les coquelicots de Nemours

La boîte de 160g
En stock
SKU
5506011
La boîte de 160g
Évaluation:
100% of 100
7,90 €
49,38 € au Kg
De savoureuses confiseries à l’arôme de coquelicot.
> En savoir plus

Ces petits bonbons rectangulaires d’une couleur rare sont délicatement parfumés à l’arôme naturel de coquelicot, une fleur sauvage à la couleur rouge vive. A partir du mois de juin et jusqu’en juillet, la cueillette des coquelicots bat son plein. La fleur, aussi appelée « pavot rouge » est souvent visible car elle forme des grands tapis rouges visibles de loin. Cette plante est un sujet favori de peinture et a inspiré de nombreux artistes, comme les peintres impressionnistes par exemple.
De ces fleurs divines naît un arôme unique de fleurs de coquelicots. Ajouté au sucre pendant la cuisson, il donne ces saveurs et ces parfums très particuliers et très aromatiques aux petites douceurs que vous pourrez déguster avec plaisir à tout moment de la journée. Cet arôme inédit de fleur dévoile toute sa finesse car il est ajouté en fin de cuisson, gardant ainsi ses propriétés olfactives intactes.
Les notes aromatiques à la fois prononcées et subtiles de ces coquelicots de Nemours enchanteront tous les plus fins gourmets. Ces merveilleuses confiseries sont dotées d’un esthétisme d’une grande finesse, chaque douceur étant marquée et gravée pour les gourmands les plus avertis. Les coquelicots de Nemours sont en effet décorés d’une fleur sur une face et marqués de l’inscription « coquelicot » de l’autre : ils sont aussi beau à regarder que délicieux à manger.
Chaque boîte contient environ 60 bonbons.

Sucre, sirop de glucose de blé, arôme de coquelicots de Nemours 1%, arômes, acidifiant : acide citrique (E330), pétales séchés de coquelicots de Nemours 0,01%, colorants d'origine naturelle : anthocyane, extrait de paprika


Traces éventuelles de fruits à coques, soja, oeufs, arachides, gluten et lait.

Allergènes : BLE

Pour 100g :
énergie 1662 kj / 391 kcal
Matières grasses 0,2g
dont acides gras saturés 0g
Glucide 97g
dont sucres 67g
Protéines 0,1g
Sel <0,01g
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Les coquelicots de Nemours
Votre évaluation