Dessert sans sucre ajouté dans l'épicerie fine Jours Heureux

Comment allier bien-être et plaisir, rester gourmand tout en faisant attention de réduire son apport en calories ? L'épicerie fine en ligne Jours Heureux propose à la vente toute une gamme de desserts sans sucre ajouté*. Retrouvez le goût unique de douceurs qui n'ont rien à envier aux gourmandises traditionnelles.

Galettes au beurre bretonnes, confiture d'oranges, noisettines provençales, pâtes de fruits, chocolat gianduja… C'est avec expertise que nos artisans (pâtissiers, biscuitiers...) ont brillamment relevé le défi du goût et vous proposent une gamme de produits affichant 35% de calories en moins.

Maltilol : un édulcorant naturel

Pour obtenir ce résultat remarquable, nos spécialités contiennent du maltitol, un sucre naturel extrait des céréales dont la valeur énergétique est beaucoup moins élevée que celle du sucre classique. Le maltilol, aussi connu sous le nom de polyol, élève peu la glycémie (concentration de glucose dans le sang). Ce substitut est également non-cariogène ce qui veut dire qu'il ne provoque pas la formation de caries. Il s'agit donc d'un édulcorant parfait pour réduire sa consommation de mauvais sucre.

Goûtez à nos pâtes de fruits provençales

Dessert sans sucre ajouté, la pâte de fruit de Provence est une confiserie obtenue à partir de fruits cuits, de sucre et de pectine. Cette bouchée gourmande, véritable explosion de senteurs et de saveurs, vous entraîne au cœur des vergers d'Oraison. Moelleuse et savoureuse, elle charme le palais grâce à ce goût unique de fruits fraîchement cueillis et mûris à point. Gourmandise d'exception, elle est proposée en différents parfums : poire William des Hautes-Alpes, coing, abricot mais aussi clémentine ou figue de Provence…

La mention « sans sucres ajoutés » est la garantie qu'aucun sucre (saccharose, sirop de glucose, jus concentré...) n'a été ajouté à la recette lors de la fabrication du produit. Il est important de noter que cette mention ne concerne pas les sucres naturellement contenus dans le dessert.

* Avec édulcorant. Contient des sucres naturellement présents. Une consommation excessive peut avoir un effet laxatif, en particulier pour les personnes sensibles. Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.