Chocolat sans sucre ajouté dans notre épicerie fine en ligne

Comment accorder bien-être et gourmandise, se faire plaisir et rester en pleine forme grâce à la diminution de sa consommation en calories ? L'épicerie en ligne Jours Heureux vous propose de goûter à une sélection de chocolats et gourmandises sans sucre ajouté *. Retrouvez de délicieuses spécialités qui ne sont pas en reste face aux confiseries traditionnelles.

Noisettines provençales, confiture d'abricots, chocolats gianduja, pâtes de fruits, galettes au beurre bretonnes… Nos artisans et chocolatiers relèvent le défi en concevant toute une gamme de gourmandises qui affichent avec fierté 35% de calories en moins.

Le maltitol, un édulcorant à base de céréales

Afin d'obtenir ce résultat unique, nos produits contiennent du maltitol, un substitut naturel au sucre provenant du maïs ou de l'orge dont la valeur énergétique est beaucoup plus faible que celle du sucre classique. Le maltilol, aussi appelé polyol, ne provoque pas de pic de glycémie. Cet édulcorant est également non-cariogène c'est-à-dire qu'il ne favorise pas la formation de caries. Il s'agit donc d'un substitut parfait pour réduire sa consommation en mauvais sucre.


Carrés gianduja : des chocolats au mariage subtil

Craquez pour notre ballotin de carrés gianduja. Ce chocolat sans sucre ajouté 100% pur beurre de cacao et infiniment savoureux révélera dès la première bouchée un fondant exceptionnel. Pour obtenir cette délicieuse création, nos maîtres-chocolatiers ont sélectionné pour vous des ingrédients de première qualité : noisettes du Piémont et fèves de cacao triées sur le volet. Chaque ballotin de 350 g contient 40 petits pavés à déguster.

La mention « sans sucres ajoutés » veut dire qu'aucun glucide simple (en dehors des édulcorants) n'a été ajouté lors de la fabrication du produit. Il convient de noter que celui-ci peut quand même contenir du sucre s'il est naturellement contenu dans le produit d'origine.

* Avec édulcorant. Contient des sucres naturellement présents. Une consommation excessive peut avoir un effet laxatif, en particulier pour les personnes sensibles. Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.