Foire aux questions

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

 Lors de votre paiement, vous serez redirigé sur le site sécurisé de notre banque, la Société Générale - SOGENACTIF. Les cartes Visa, Mastercard, et E-Carte Bleu sont acceptées.

Vous indiquerez le n° de votre carte, sa date d'expiration, et le cryptogramme situé au dos de celle ci (les 3 derniers chiffres derrière votre CB).

Les informations de votre carte bancaire que vous saisissez seront cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer). Seule la banque dispose de ces informations.

Ces données ne sont donc visibles de personne d'autre. A chaque commande, ces éléments vous seront demandés, en effet nous ne stockons pas ces informations sur notre site.

Comment puis-je suivre ma commande / mon colis?

 Pour suivre vos commandes en toute simplicité, il vous suffit de :

- Vous identifier, si vous ne l'avez pas fait en arrivant sur le site. Vous pouvez le faire en cliquant ici.
- Cliquer ensuite dans « Mes commandes » situé à gauche dans votre tableau de bord.
- Sélectionner alors la commande que vous souhaitez suivre.

Vous retrouverez la liste de vos commandes et pourrez connaître l'état de vos commandes Internet, courrier ou téléphone en quelques clics seulement.

Vous pouvez aussi faire le point sur la livraison de votre colis à savoir s'il est enregistré, en cours de préparation, partiellement expédié ou expédié.

Comment modifier mon adresse e-mail, mon mot de passe, ou mes coordonnées personnelles ?

Pour toutes modifications concernant vos coordonnées, votre e-mail ou votre mot de passe, il vous suffit de :

- Vous identifier, si vous ne l'avez pas fait en arrivant sur le site. Vous pouvez le faire en cliquant ici.
- Cliquer ensuite dans « Mes informations » situé à gauche dans votre tableau de bord pour modifier vos données personnelles ou « mes adresses » pour vos coordonnées postales.

Vous recevrez alors un mail de confirmation sur vos changements de coordonnées.

Comment échanger un article ou se faire rembourser ?

Vous bénéficiez d’un droit de rétractation (sauf produits descellés et produits de courte DLUO ou DLC) jusqu’à 14 jours après réception du dernier bien de votre commande. Pour en savoir plus, reportez vous à nos conditions générales de vente.

Jours Heureux s'engage à vous rembourser 2 fois tout produit qui vous serait livré avec une DLUO (Date Limite d'Utilisation Optimum) inférieure à 1 mois (sauf indications spéciales sur l'emballage).
Les Quatre-quarts, les Palets de Dames, les Rochers à la Noix de Coco et les Financiers se consomment rapidement car la DLUO (Durée Limite d’Utilisation Optimale) est courte du fait de la grande quantité de beurre utilisée dans leur préparation. La double garantie fraîcheur ne s’applique pas à ces spécialités tout comme le droit de rétractation.

 

Comment m'identifier sur le site ?

Il suffit de cliquer en haut à droite de la page d'accueil sur "je m'identifie" dans la rubrique
« Mon compte ».

- Si vous avez déjà créé un compte sur le site, vous pouvez indiquer votre adresse e-mail ou numéro de client dans la rubrique en haut « J'ai déjà un compte» puis votre mot de passe.


- Si vous n'avez pas de compte sur le site JoursHeureux.fr , vous pouvez  le créer rapidement à partir de votre adresse e-mail.:

Comment commander en ligne ?

Pour commander vos articles en ligne, vous avez deux possibilités :

1 ) Cliquez sur une de nos grandes catégories en page d'accueil et laissez vous ensuite guider étape par étape. Vous pouvez suivre le nombre total d'articles de votre commande grâce au panier dessiné en haut à droite du site Internet.

2 ) Pour passer commande à partir de votre catalogue, cliquez sur « commande via le catalogue » en haut à droite du site. Vous saisissez alors la référence de chaque article choisi dans votre catalogue (cette référence est composée de 2 lettres suivie de 7 chiffres). Cliquez sur « Ajouter à votre panier » puis renseignez la quantité d'articles que vous souhaitez recevoir. Laissez-vous ensuite guider étape par étape pour enregistrer votre commande.

Comment avoir accès à mes données personnelles ?

Les données collectées par Jours Heureux lors de la création de votre compte nous sont destinées et sont nécessaires à la gestion de votre commande et de nos relations commerciales. Certaines données sont obligatoires pour le traitement des commandes.

Lors de la création de votre compte client, en nous communiquant votre adresse email, vous serez informé par email des nouveautés et des offres exclusives de Jours Heureux.

Par ailleurs, en nous communiquant votre numéro de téléphone, vous acceptez d'être contacté pour toute nécessité.

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des données personnelles vous concernant en écrivant par courrier à Jours Heureux 59 087 Roubaix Cedex 2 en nous indiquant vos nom, prénom, adresse et si possible, votre référence client.

De même, si vous ne souhaitez plus recevoir nos offres commerciales par email, vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur "mon compte", onglet « newsletter »  situé en haut de la page d'accueil ou nous contacter en écrivant par courrier à Jours Heureux Service Clientèle 59 087 Roubaix Cedex2 ou en nous contactant via la rubrique "Contact " du site soit par e-mail à service.client@joursheureux.fr.

·  Comment profiter des offres promotionnelles ?

Il suffit d'indiquer le code avantage de l'offre dans la case correspondante en bas de votre panier. Cliquez ensuite sur " vous bénéficiez d’un code avantage ? " pour appliquer vos avantages.

Attention , les offres promotionnelles et réductions ne sont pas cumulables (sauf mention contraire).